LDC : Paris s’arrête en 8ème.

LIGUE DES CHAMPIONS (8eme retour) – PSG – REAL MADRID : 1-2 

Parc des Princes (45 000 spectateurs environ)

Temps couvert – Pelouse en très bon état

Arbitre : M.Brych

 

 

 

52eme minute (0-1) : Dani Alves se fait subtiliser le ballon par Asensio dans son propre camp. L’Espagnol lance la contre-attaque mais doit temporiser. Sans perdre le ballon, il revient sur ses pas, attend l’appel de Vazquez et le sert à la perfection Vazquez centre au second poteau, où Ronaldo place une tête piquée pour ouvrir le score !

 

70eme minute (1-1) : Sur un long centre, Thiago Silva est seul au second poteau et choisit de remiser dans l’axe de la tête. A la réception, Pastore place une tête plongeante contrée par Casemiro… mais le ballon rebondit sur Cavani qui marque involontairement !

 

80eme minute (1-2) : Rabiot est bien placé pour intercepter un centre de Vazquez qui allait se transformer en passe décisive pour Bale, mais le milieu parisien effectue un dégagement catastrophique. Il rend la balle à Casemiro, qui frappe et marque avec l’aide de Marquinhos, qui s’était jeté pour le contrer…

 

 

149PSG
Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Berchiche – Thiago Motta, Verratti, Rabiot – Di Maria puis Draxler (76eme), Cavani, Mbappé puis L.Diarra (84eme)
N’ont pas participé : Trapp (g), Kimpembe, Meunier, Lo Celso
Entraîneur : U.Emery

 

 

50051Real Madrid
Navas – Carvajal, Varane, S.Ramos (cap), Marcelo – L.Vazquez, Kovacic puis Kroos (71eme), Casemiro, Asensio puis Isco (82eme) – Benzema puis Bale (76eme), C.Ronaldo
N’ont pas participé : Casilla (g), T.Hernandez, Modric, Nacho
Entraîneur : Z.Zidane

 

Buts :
PSG : Cavani (70eme)
Real Madrid : Ronaldo (52eme) et Casemiro (80eme)
Avertissements : Verratti (20eme) et Cavani (83eme) pour le PSG – Kovacic (32eme) et Ramos (78eme) pour le Real
Expulsion : Verratti (65eme) pour le PSG

 

 

Article : Football365

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire