Paris maîtrise son sujet.

COUPE DE FRANCE (16EMES DE FINALE) : PSG – GUINGAMP : 4-2

Parc des Princes (35 000 spectateurs environ)

Temps pluvieux – Pelouse en bon état

Arbitre : M.Gautier

 

 

21eme minute (1-0)
Di Maria se charge d’un corner côté droit. Son centre est repris de près par Rabiot qui ne laisse aucune chance à Johnsson. Le milieu de terrain parisien a échappé au marquage d’Ikoko pour placer son coup de tête.
25eme minute (2-0)
Di Maria frappe un coup franc côté gauche. Son centre termine sur le pied gauche de… Deaux. Johnsson ne peut que constater les dégâts sur la déviation de son coéquipier.
33eme minute (2-1)
Lancé dans la surface parisienne, Ngbakoto s’écroule après un contact avec Trapp. Alors que M.Gautier désigne le point de penalty, Thuram se charge de transformer la sanction. Sa frappe croisée du pied droit prend à contre-pied le gardien parisien. Après visionnage des ralentis, il s’agit d’une décision litigieuse de l’arbitre de la rencontre.
64eme minute (3-1)
Aux abords de la surface guingampaise, Draxler déclenche un centre parfait depuis le côté gauche. Pastore passe devant Sorbon et marque de la tête.
75eme minute (3-2)
Coco déborde sur le côté gauche, pénètre dans la surface parisienne et s’écroule suite à un accrochage de Meunier. M.Gautier désigne logiquement le point de penalty et Ngbakoto se charge de prendre à contre-pied Trapp. Le gardien parisien est battu sur sa gauche.
89eme minute (4-2)
Sur un corner frappé côté gauche par Di Maria, Marquinhos se défait du marquage d’Eboa Eboa pour placer une tête piquée. Sa reprise termine hors de portée de Johnsson.

 

 

149PSG
Trapp – Meunier, Marquinhos (cap), Kimpembe, Berchiche – Draxler puis Nkunku (78eme), Lo Celso, Rabiot – Di Maria, Cavani, Pastore
N’ont pas participé : Areola (g), Georgen, Kurzawa, N’Soki, Thiago Silva, Lucas
Entraîneur : U.Emery
904Guingamp
Johnsson – Ikoko, Kerbrat (cap) puis Sorbon (63eme), Eboa Eboa, Rebocho – Deaux, Phiri – Coco puis Briand (74eme), Blas puis Salibur (80eme), Ngbakoto – Thuram
N’ont pas participé : Caillard (g), Martins Pereira, Giresse, Didot
Entraîneur : A.Kombouaré

 

Buts :
Paris : Di Maria (21eme), Deaux (25eme csc), Pastore (64eme) et Marquinhos (89eme)
Guingamp : Thuram (33eme sp) et Ngbakoto (75eme sp)
Avertissements : Berchiche (36eme) et Lo Celso (41eme) pour le PSG

 

Article : football365

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire