Paris régale.

xwrktyikkxxbw90fyfx2

2ème journée de L1 : GUINGAMP – PSG : 0-3

Roudourou (18 000 spectateurs environ)
Temps ensoleillé – Pelouse excellente
Arbitre : M.Gautier

 

52eme minute (0-1)
Thiago Motta trouve Neymar entre les lignes et le Brésilien se met immédiatement dans le sens du but pour chercher Cavani dans le dos de la défense guingampaise. Rebocho coupe la passe d’un tacle et le ballon arrive jusqu’à Ikoko, qui donne en retrait pour Johnsson. Mais la passe est mal assurée et le gardien suédois ne peut éviter le but contre son camp, même s’il dévie le ballon sur son poteau.
62eme minute (0-2)
Neymar entre dans le camp guingampais sans être attaqué et délivre une passe dans l’espace millimétrée en direction de Cavani. « El Matador » s’emmène bien le ballon et conclut en enroulant son tir du droit pour battre Johnsson sur sa gauche.
83eme minute (0-3)
Au départ de l’action, Neymar se trouve ensuite à la tombée d’un centre de Cavani. Sa reprise de la tête est contrée par Rebocho, mais le ballon revient sur son partenaire uruguayen. Il efface Kerbrat d’un petit geste technique et fixe Johnsson avant de retrouver Neymar en retrait pour lui offrir son premier but en L1 d’un tir aux six mètres dans le but vide.

sgtxqfatwelk5tf02z1r

En_avant_guingampGuingamp
Johnsson – Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Rebocho – Didot puis M.Thuram (79eme), Deaux – Coco puis Blas (80eme), Briand (cap), A.R.Camara puis Phiri (71eme) – Salibur
N’ont pas participé : Caillard (g), Eboa Eboa, M.Diallo, T.Giresse
Entraîneur : A.Kombouaré
149Paris
Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Kurzawa – Verratti puis Pastore (80eme), Thiago Motta, Rabiot puis Matuidi (87eme) – Di Maria, Cavani, Neymar
N’ont pas participé : Trapp (g), Kimpembe, Meunier, Nkunku, Guedes
Entraîneur : U.Emery

wxlqmoyfyxsoih4e8zkt

Buts :
Paris : Ikoko (52eme csc), Cavani (62eme) et Neymar (83eme)
Avertissements :
Guingamp : Ikoko (11eme) et Deaux (77eme)
Paris : Thiago Motta (32eme) et Verratti (67eme)

pmzdpvfjed5tiiky3jno

Article : football365
Photos : psg.fr
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire