Paris corrige St Etienne

70617

L1 (37eme journée) – SAINT-ETIENNE – PSG : 0-5

Stade Geoffroy-Guichard (35 000 spectateurs environ)
Temps chaud – Pelouse en très bon état
Arbitre : M.Delerue

2eme minute (0-1)
Rabiot délivre une passe en profondeur parfaite vers Maxwell sur le côté gauche qui a tout le temps pour ajuster son centre dans la surface où Cavani coupe la trajectoire au premier de la tête et envoyer le ballon dans la lucarne de Ruffier.
38eme minute (0-2)
Verratti trouve sur une passe dans le dos de la défense stéphanoise, alignée sur la ligne médiane, pour Lucas à la limite du hors-jeu. L’attaquant brésilien s’emmène difficilement le ballon, mais il se met intelligemment dans la course de F.Pogba pour annihiler son retour avant d’allumer Ruffier de près pour conclure dans la lucarne.
72eme minute (0-3)
Trouvé entre les lignes, Rabiot se met dans le sens du jeu et percute la défense stéphanoise. Il lance dans la profondeur Matuidi, qui ajuste son centre devant le but pour Cavani. Il bute sur Ruffier dans un premier temps, mais pousse le ballon d’un tacle dans un second.
78eme minute (0-4)
Transversale ajustée de Marquinhos pour Draxler, seul dans le dos de Théophile-Catherine. L’attaquant allemand fixe ensuite son vis-à-vis et frappe en force du gauche. Ruffier repousse plein axe sur Lucas, qui finit le travail du plat du pied droit.
90eme minute (0-5)
Pas attaqué à la ligne médiane, Lo Celso envoie une offrande pour Draxler dans le dos de la défense stéphanoise. Seul face à Ruffier suite à un contrôle parfait, l’international allemand prend tout son temps pour l’ajuster sur sa gauche.
70598
Saint-Etienne
Ruffier – Malcuit puis Pierre-Gabriel (79eme), Théophile-Catherine, L.Perrin (cap), F.Pogba – Veretout, Selnaes, Saivet puis Corgnet (56eme) – Hamouma, Beric puis Söderlund (79eme), Monnet-Paquet
N’ont pas participé : Moulin (g), Lacroix, Clément, Lemoine
Entraîneur : C.Galtier
PSG
Trapp – Meunier, Thiago Silva (cap) puis Marquinhos (46eme), Kimpembe, Maxwell – Verratti puis Lo Celso (79eme), Rabiot, Matuidi – Lucas puis Guedes (79eme), Cavani, Draxler
N’ont pas participé : Areola (g), Aurier, Nkunku, Robail
Entraîneur : U.Emery
70611
Buts : Cavani (2eme et 72eme), Lucas (38eme et 78eme) et Draxler (90eme) pour le PSG
Avertissements : Saivet (27eme) pour Saint-Etienne – Lo Celso (85eme) pour le PSG

70608

Article : 365football

Photos : psg.fr

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire